- LES BROCHETTES -

 

Les brochettes faites à la main

 Découvrez notre large de gamme de brochettes préparées à la main, multi viandes, pour tous les goûts...

 

Les brochettes faites à la main de bœuf à l'échalote: du bœuf, des tomates cerise, des tranches de courgettes et une marinade à l'échalote.

Les brochettes faites à la main de filet mignon de porc à la provençale: du filet mignon, des tomates cerises, des courgettes coupées et une marinade à la provençale: huile de colza, poivre noir, ail, oignon et herbes de provence.

Les brochettes faites à la main de poulet tandoori: du poulet (escalope), des tomates cerises, des courgettes en tranches et une marinade tandoori composée d'huile de colza, d'épices: clous de girofle, curry, muscade, curcuma, piment de la Jamaïque, gingembre, paprika et de plantes aromatiques: persil et carotte.

Les brochettes faites à la main d'araignées de porc à la vigneronne: des araignées de jambon de porc, des tomates cerises, des courgettes coupées et une huile vigneronne. Cette marinade est composée d'huile de colza, d'épices: poivre, paprika, coriandre, carvi et de plantes aromatiques: ail, oignon, romarin, herbes de provence.

Les brochettes faites à la main de dinde à la méditérranéenne: du filet de dinde, des tomates cerises, des courgettes tranchées et une marinade d'huile de colza, de poivre noir, d'ail, d'oignon et d'herbes de Provence.

Les brochettes faites à la main de lapin à la moutarde: du râble de lapin, des tomates cerises, des courgettes coupées et une marinade à la moutarde et aux épices: poivre noir, oignon, ail et muscade.

Les brochettes faites à la main d'agneau façon tajine: du gigot d'agneau, des tomates cerises, des courgettes coupées et une marinade tajine avec du paprika, de l'oignon, de l'ail, du cumin, du piment, de la cannelle, du coriandre, du persil, du thym, du poivre, du gingembre, de la moutarde, de la muscade et du curry.

Les brochettes faites à la main de poulet basquaise: de l'escalope de poulet, des tomates cerises, des courgettes coupées et une marinade à la basquaise: poivre blanc, paprika, ail, oignon, herbes de provence et persil.

Les brochettes faites à la main de poulet au citron: de l'escalope de poulet, du citron confit, des tomates cerises, des courgettes coupées et une marinade d'huile de colza, d'épices: clous de girofle, curry, muscade, curcuma, piment de la Jamaïque, gingembre, paprika et de plantes aromatiques: persil et carotte.

Les braséros faits à la main de canard à l'orange: du filet de canard, de l'orange et une huile de colza agrémentée d'épices (poivre noir, coriandre, cannelle, fenouil), d'oignon et de carotte.

Les braséros faits à la main d'onglet de bœuf à l'échalote: de l'onglet de boeuf, des tomates cerises, des courgettes coupées et une huile à l'échalote.

Les brochettes faites à la main de bœuf nature: du boeuf, des tomates cerises et des courgettes coupées en tranches.

Les brochettes faites à la main de filet mignon de porc nature: du filet mignon de porc, des tomates cerise et des courgettes coupées.

 

    

Les brochettes extra tendres de porc

Référence incontournable de la saison estivale, les brochettes de porc natures sont idéales pour tous vos barbecues. Agrémentées de barde et de poivrons verts elle raviront les grands comme les petits. Nos brochettes sont fabriquées avec de la viande de porc 100% française.

Préparer vos brochettes

  • Au BARBECUE : déposer vos brochettes sur la grille et les faire cuire 15 min environ en les retournant régulièrement pour une bonne cuisson à cœur.
  • Au FOUR TRADITIONNEL : les déposer dans un plat et cuire 15/20 min au four préalablement chauffé. Les retourner régulièrement.
  • A la POELE: sans ajouter de matière grasse, faire cuire 20 min à la poêle en les retournant régulièrement.

Giffaud vous conseille...

Les brochettes extra tendres étant réalisées avec des morceaux de viande moins épais nous vous conseillons de réduire le temps de cuisson. Pour les brochettes de bœuf nous vous conseillons d'adapter le temps de cuisson selon vos goûts (saignant, à point ou cuit à cœur).

Nos brochettes rencontrent un véritable succès, les essayer c'est les adopter!

 

   

Nos marques