Nos engagementsDe fortes valeurs pour satisfaire nos clients

   

QUALITÉ PRODUIT                                       ESPRIT DE SERVICE                                       INNOVATION

QUALITE PRODUIT

 

Sélection rigoureuse de la matière première

Nous sélectionnons les meilleurs fournisseurs afin de garantir une qualité optimale et constante de nos produits. La totalité des viande de porc est d'origine française.

 

 

Des gages de qualité

Nous assurons la qualité de nos produits et la transparence aux consommateurs en nous appuyant sur des systèmes d'identification et de traçabilité. Plusieurs engagements de qualité sont mis en œuvre, permettant de proposer aux consommateurs des produits avec des caractéristiques différentes:

 

 

  Véritable engagement dans la filière française, le VPF garantit l'origine française des produits, le suivi alimentaire des animaux et le suivi sanitaire. Choisir le "PORC FRANÇAIS" c'est aussi soutenir une filière et un mode d'agriculture.
Le CQC est un signe de qualité reposant sur une exigence à tous les stades de la production. Il est basé sur le respect des bonnes pratiques de l'élevage, sur une qualité de viande optimisée par les conditions de transport et d'abattage et sur l'identification des animaux.
Le Label Rouge répond à des exigences rigoureuses à tous les maillons de la filière pour garantir au consommateur une viande de qualité supérieure. Il repose sur un élevage sur paille et à une alimentation contrôlée (100% végétale, minérale et vitaminique).
La présence de ce logo sur les produits vous certifie un profil nutritionnel amélioré grâce au respect des grands équilibres de la chaîne alimentaire et de la nature, ainsi que la mise en place d'une démarche collective et égalitaire. En nourrissant bien les animaux, leurs produits ont une composition lipidique intéressante: moins de graisses saturées, plus de polyinsaturées dont les oméga 3 et un meilleur équilibre Oméga 6 / Oméga 3.

Les porcs Roi Rose naissent et sont élevés sur des exploitations Tourangelles. Ils sont issus de races sélectionnées pour leurs qualités charcutières, élevés pendant 180 jours avec une alimentation à base de céréales. Après leur abattage les porcs sont sélectionnés: seuls ceux avec un Taux de Viande Maigre supérieur à 62% pourront être commercialisés sous la marque Roi Rose. Toutes ces étapes sont suivies grâce à une traçabilité complète du producteur au consommateur.

 

INNOVATION            ESPRIT DE SERVICE

ESPRIT DE SERVICE

 

 

La société GIFFAUD s'est développée géographiquement avec l'acquisition de plusieurs sites sur les Pays de la Loire. L'objectif premier est de construire des relations solides et durables avec nos clients, basée sur la confiance. Notre politique commerciale et nos engagements placent la proximité et l'écoute de notre clientèle au cœur de nos objectifs. En permanence à l'écoute, nous nous attachons à satisfaire les besoins de nos clients. Nous restons une entreprise à taille humaine, nous pouvons donc répondre aux demandes "sur mesures".

 

Notre objectif : garantir, chaque jour, disponibilité et qualité de nos produits dans les meilleurs délais.

 

 

QUALITE PRODUIT                  INNOVATION

INNOVATION

 

 

Qu'elle soit de produit, de procédé ou bien organisationnelle, l'innovation est au cœur de la société Giffaud. Ces dernières années, la société à connue une très belle croissance. Nous avons dû innover en terme de procédé et d'organisation afin d'honorer les commandes de plus en plus nombreuses. Nous avons adopté de nouvelles méthodes de production, notamment en investissant dans de nouvelles machines, mais aussi une nouvelle organisation du travail afin de produire de plus grands volumes.

 

L'innovation produit tient également une place importante dans notre fonctionnement. A chaque lancement de nouvelle gamme (été, hiver, festive) nous nous efforçons de proposer plusieurs nouveautés. Cela peut être un nouveau produit, une nouvelle saveur testée sur un produit déjà existant ou un nouveau packaging.

 

L'innovation est pour nous un moyen fondamental de répondre aux attentes de plus en plus complexes des consommateurs.

   

QUALITE PRODUIT                  ESPRIT DE SERVICE